Fez excursion

Excursion Fes Azrou Ifran Départ de votre Hôtel à 8:00 AM. Durant cette journnée, vous apprécierez la beauté et l’air frais de la région du Moyen-Atlas, situé dans la chaîne de montagnes de l’Atlas. Visite de la village d’Azrou, un beau village berbère. habité par des Aazigh vous découvrerez la vie des nomade elvateurs de…

Read More

Tanger Merzouga Marrakech circuit 6 jours

Tanger Merzouga Marrakech circuit 6 jours, idéal pour explorer le sud-est du Maroc départ de tangier. Iinéraire: Tanger Merzouga Marrakech circuit 6 jour Jour 1: Tanger – Chefchaouen 5 jours Tour du désert de Marrakech départ vers chefchaoune, via montagne Rif, chefchaoune est l’une des plus belles villes du Rif, Vous avez le temps libre…

Read More
Tangier Casablanca 5 days Tour

Tangier casablanca circuit 5 jours

Tangier casablanca circuit 5 jours, pour découvrir les villes imperial du nord du Maroc de Tangier, Fez, Rabat, Casablanca. Itinéraire: Tangier casablanca circuit 5 jours Jour 1: Tangier – Chefchaouen: Départ de Tangier vers Fés via les montagnes Rif et la ville de Tetoun pour profiter de la vue sur les belles montagnes jusqu’à ce…

Read More

Fez Désert Agadir Marrakech circuit 7 jours

Fez Désert Agadir Marrakech circuit 7 jours, circuit départ de Fez vers Agadir fin circuit à Marrakech. Itinéraire: Fez Désert Agadir Marrakech circuit 7 jours Jour 1: Fès – Merzouga Départ de Fès, via Azrou, où vous pouvez voir des singes dans la forêt de cèdres du Moyen Atlas. Le déjeuner est à Midelt, Nous…

Read More

Fez Day Trip

Fes Azrou Ifran Day Trip Departs from your Hotel at 8:00 AM. During this day you will enjoy the beauty and fresh air of the Middle Atlas region, located in the Atlas Mountains. Visit the village of Azrou, a beautiful Berber village. inhabited by Aazigh you will discover the life of nomadic sheep and sheep…

Read More

Tangier Merzouga Marrakech 6 days Tour

Tangier Merzouga Marrakech 6 days Tour, ideal to explore the south-east of Morocco departure from tangier. Itinerary: Tangier Merzouga Marrakech 6 days Tour Day 1: Tangier – Chefchaouen 5 days Tour of the desert of Marrakech Departure to Chefchaoune, via mountain Rif, Chefchaoune is one of the most beautiful cities of the Rif, You have…

Read More
Tangier Casablanca 5 days Tour

Tangier Casablanca 5 days Tour

Tangier Casablanca 5 days Tour, Tangier, Fez, Meknes, Rabat, Casablanca, Assila. Itinerary: Tangier Casablanca 5 days Tour Day 1: Tangier – Chefchaouen: Departure from Tangier to Fez via the Rif Mountains and the town of Tetoun to enjoy the view of the beautiful mountains until we arrive at Chefchaouan, one of the superb villages at…

Read More

Fez Desert Agadir Marrakech 7 Days Tour

Fez Desert Agadir Marrakech circuit 7 days, circuit departure from Fez to Agadir end circuit in Marrakech. Itinerary: Fez Desert Agadir Marrakech  7 Days Tour Day 1: Fez – Merzouga Departure from Fez, via Azrou, where you can see monkeys in the Middle Atlas cedar forest. Lunch is at Midelt, We continue on the Tizi-n-Talremt…

Read More